Moulinets-Electriques

Daiwa Leobritz 200JL

Daiwa Leobritz 200JL
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Daiwa Leobritz 200JL
Référence : DL200JL
LEOBRITZ 200JL - Poignée gauche
Moulinet électrique compact et puissant

Nouveauté 2020

Poids : 460 gr
Capacité 300 M / PE2
Frein : 8 kgs
TMV : 4.8
Frein à étoile
Roulements : 10 dont 2 CRBB
Bâti aluminium et flasques polyamides
Bobine aluminium
Écran digital avec indication en mètre

Le Leobritz est le premier moulinet électrique haut de gamme de petite taille distribué en Europe. Avec sa fonction "JOG Power Lever", le levier de commande est désormais placé au centre et le cadran est facile à utiliser de manière intuitive. En conséquence, les opérations telles que l'activation et la désactivation de l'embrayage et l'enroulement peuvent être effectuées avec un seul pouce de la main tenant la canne. Le pouce se place naturellement au sommet du corps du moulinet qui gagne en ergonomie. Utilisez pleinement le levier JOG et jouez avec le poisson visé plus facilement.

Le frein ATD assure une retenue progressive. Les combats sont mieux maitrisés. Même avec un frein faible, il est moins probable que la bobine se déroule de manière exagérée. En d’autres termes, l’ajustement du frein pendant le combat est réduit et ce dernier peut être resserré rapidement tout en limitant les risques de casse.

Le moteur BRITZ puissant est capable de transmettre instantanément la puissance à l'engrenage pour enrouler librement à la volonté du pêcheur.

La structure Magmite optimise la puissance du moteur en exploitant au maximum l'espace restreint de l'enrouleur électrique. Nous obtenons une puissance et une vitesse maximales dans un petit bâti. En outre, l'effet de refroidissement du moteur est amélioré, ce qui contribue à accroître l'efficacité de l'entraînement du moteur. La structure FF permet au profil bas de la bobine de placer le moteur devant cette dernière, facilitant ainsi son maintien et son utilisation.

La notice d'utilisation est téléchargeable sur le lien suivant : www.daiwa.fr/r86

Notre avis : le plus petit, compact et surtout léger (460 gr !) moulinet électrique de notre gamme, idéal pour toutes les pêches semi-profondes et nouvelles techniques (slow jig, inchiku, tenya ...) pas plus lourd qu'un casting manuel il permet de pêcher canne en main toute la journée sans se "casser" le bras, essayer c'est l'adopter !

Idéalement à associer à une bonne tresse PE2 ou PE2.5.

Options
Produits disponibles : 1
NOUVEAU !
2020-12-31 799.00799.00 EUR
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage