Moulinets-Electriques

Daiwa Seaborg 1200 MJE

Daiwa Seaborg 1200 MJE
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Daiwa Seaborg 1200 MJE
Référence : SB1200MJE
SEABORG SB1200MJ

NB : lorsque vous achetez le moulinet avec la tresse (voir "options" en bas de page) nous pouvons l'installer et configurer le moulinet gratuitement. (pour d'autres options de tresse, nous contacter)

Notre avis : Le haut de gamme de Daiwa (Seaborg) l'outil idéal pour les pêches très profondes et les gros poissons, grosse capacité de tresse : (800 M / PE10 - 1100 M / PE8 )
Moteur megatwin, possibilité de passer en mode "couple élevé" pour augmenter la force de traction, un frein surpuissant.
Parfaitement adapté aux pêches exotiques, pro, thon ...

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=ykX7Z_zHWHA&feature=emb_logo

Le moulinet électrique Seaborg SB1200MJ développe une force incroyable ! La puissance du nouveau moteur Mega Torque personnalisé de Seaborg appartient à la même classe que le puissant Marine Power 3000. La puissance et la vitesse sont silencieuses et fluides et le rendement est environ 1,3 fois supérieur à celui des moteurs précédents. Avec toute cette puissance, le nouveau carter composite en aluminium est conçu pour maximiser le dégagement de chaleur et maintenir le moteur au frais, garantissant ainsi une puissance permanente.

La conception originale des moulinets Seaborg Megatwin de Daiwa utilise un système de rapport à deux vitesses. Le nouveau Seaborg utilise un système entièrement repensé qui permet à l'utilisateur de basculer immédiatement entre le mode méga-puissance et le mode méga-vitesse en appuyant simplement sur un bouton. Lors de la récupération ou lors du combat contre énorme poisson, la nouvelle fonction de vitesse bascule en douceur et sans effort. Avec cette fonctionnalité, un pêcheur peut alterner à la meilleure vitesse, en fonction de la situation.

Le système de frein ATD vous donne la puissance et l'équilibre nécessaires pour prendre le contrôle des combats. L'ATD est une combinaison de sept grandes rondelles au carbone et d'une graisse améliorée. La nouvelle graisse présente une faible viscosité au repos, mais devient plus visqueuse immédiatement après le démarrage du frein. Ceci réduit l'inertie initiale au démarrage du frein. Les rondelles de frein ATD ont été modifiées pour apporter un frein plus doux et plus fort dès le démarrage, ce qui vous permet d’aborder les combats sereinement. Cette fonction de résistance difficile s’ajuste en fonction de la traction du poisson. Seaborg 1200 permet de maintenir le frein en douceur sous une pression extrême. Un système de frein en aluminium situé sur l’arbre de la poignée dissipe la chaleur tout en maintenant les disques à une température modérée pour conserver leurs performances. En outre, une fonction d'alarme avertira les pêcheurs lorsque la ligne est retirée.

La fonction Jog Power Lever est conçue pour les techniques de pêche au ralenti et donne une réponse immédiate pour enrouler la ligne. Lorsque vous vous tenez debout avec la canne et le moulinet dans votre main droite, le levier peut être contrôlé avec votre pouce gauche. Alternativement, lorsque vous utilisez votre main gauche pour tenir la canne, pincez le levier avec votre main droite pour contrôler facilement le moulinet. Cette fonction facile à utiliser vous permettra de mener en continu le combat.

Le roulement à billes Magsealed empêche l’intrusion d’eau et de poussière à l’intérieur du roulement à billes, ce qui réduit considérablement la corrosion et le bruit des bobines. Appliqué sur l’arbre de la bobine, un endroit où l’intrusion de sel et de poussière est le plus susceptible de se produire et où l’entretien est difficile. Cela améliorera la durabilité et la douceur à long terme.

En action de pêche, il peut être difficile de lire quoi que ce soit sur un écran LCD en raison de l'éblouissement ou des lunettes de soleil. L’écran LCD du Seaborg affiche des lettres / chiffres de grande taille et utilise un écran LCD à points pour faciliter la visualisation de l’affichage par les pêcheurs. Les procédures de saisie de ligne peuvent être sélectionnées en japonais ou en anglais.

Pour une eau profonde, le 1200 MJ est le choix idéal. Sa capacité de ligne massive, combinée à sa puissance, est idéale pour pêcher dans les eaux les plus profondes.

Frein à étoile
Roulements : 22 dont 1 roulement MagSealed
Bâti aluminium et flasques polyamides
Bobine aluminium
Écran digital à points, en anglais
Levier de puissance Jog Power
Fonctionnement standard en 12V, tension acceptable : 12 à 16,8V.
Utilisation du courant électrique à vide : 4 ampères, nominal 7 / 5A (haut / bas), puissance maximale 20 ampères.
Compteur de lignes et mémoire de profondeur.
Puissance max en traction : 33 kgs
Frein max : 622 kgs
Options
Produits disponibles : 2
NOUVEAU !
2020-12-31 1599.001599.00 EUR
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
Canne Daiwa Deep Monster 210
Canne Daiwa Deep Monster 210
199.00 EUR
PROMO !
Lampe à éclats 1000 M
Lampe à éclats 1000 M
11.90 EUR
Bas de ligne Tanacom HEAVY
Bas de ligne Tanacom HEAVY
7.90 EUR
Rupture !